Première réponse en 48H

La réactivité étant l'une de mes valeurs, je m'engage à vous apporter un premier niveau de réponse dans un délai de 48 heures maximum.

Prestation à la carte

Un des forfaits vous attire mais vous souhaitez le modifier ? C'est faisable ! Mes offres sont 100% personnalisables. Contactez-moi pour avoir un devis sur-mesure.

Premier rendez-vous gratuit

Le premier rendez-vous est primordial afin d'en savoir davantage sur votre entreprise et sur l'image que vous souhaitez lui donner sur les réseaux sociaux.

Forfaits

➖ à partir de 89€/mois ➖

OUISTITI

1h/mois dédiée
  • 1 réseau social¹
  • 1 post/mois
  • 1 rapport/semestre
  • modération des posts
  • stories
  • article SEO²
  • gestion des messages privés
  • gestion de votre e-réputation³
  • sondage ou jeu concours

CAPUCIN

3h/mois dédiées
  • 1 réseau social¹
  • 4 posts/mois
  • 1 rapport/semestre
  • modération des posts
  • stories
  • article SEO²
  • gestion des messages privés
  • gestion de votre e-réputation³
  • sondage ou jeu concours

MANDRILL

5h/mois dédiées
  • 1 réseau social¹
  • 8 posts/mois
  • 1 rapport/semestre
  • modération des posts
  • stories
  • 2 articles SEO² /an
  • gestion des messages privés
  • gestion de votre e-réputation³
  • sondage ou jeu concours

CHIMPANZÉ

16h/mois dédiées
  • 2 réseaux sociaux¹
  • 16 posts/mois
  • 1 rapport/trimestre
  • modération des posts
  • stories
  • 3 articles SEO² /an
  • gestion des messages privés
  • gestion de votre e-réputation³
  • 1 sondage ou jeu concours/an

GORILLE

22h/mois dédiées
  • 3 réseaux sociaux¹
  • 28 posts/mois
  • 1 rapport/mois
  • modération des posts
  • stories
  • 5 articles SEO² /an
  • gestion des messages privés
  • gestion de votre e-réputation³
  • 2 sondages ou jeux concours/an

SUR-MESURE

Prestation personnalisée
  • - adaptée à vos besoins
  • - adaptée à votre budget
Demander un devis gratuit
Les forfaits ont un engagement de 6 mois ou 12 mois et sont à régler mensuellement. Les frais de déplacement ne sont pas compris.

¹ réseaux sociaux au choix parmi : Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.
² rédaction d’articles/actualités (400 à 500 mots) sur votre site Internet en optimisant le référencement Google.
³ gestion des avis laissés sur Facebook, Google My Business, Trip Advisor, Booking et The Fork (La Fourchette).

Toutes mes prestations sont personnalisables selon vos besoins.

Me contacter

Audit et recommandations stratégiques

Je réalise un audit de vos réseaux sociaux existants. En fonction des résultats, je vous présente mes recommandations stratégiques pour améliorer votre visibilité.

Stratégie social media

Être présent sur les réseaux sociaux ne signifie pas poster n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand. Afin de répondre au mieux à vos besoins, je vous aide à déterminer la meilleure stratégie en fonction de vos attentes et de votre domaine d’activité.

Création de votre page Facebook

Création du nom de la page et du nom d'utilisateur, choix de la catégorie de votre page, mise en ligne de la photo de profil et de la photo de couverture, rédaction des onglets "à propos" et "services", rédaction de la bio, ajout de vos horaires et de vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse postale, email, site web, liens de vos autres réseaux sociaux).

Gestion de votre page Facebook

Création d'un calendrier éditorial, mise à jour de la page, publication de posts, modération des posts, réponse aux commentaires/avis/messages privés, envoi d'un rapport de suivi des statistiques.

Création de votre compte Instagram

Création d'un compte professionnel Instagram, création du nom de votre compte et du nom d'utilisateur, choix de la catégorie de votre compte, mise en ligne de la photo de profil, rédaction de la bio, ajout de vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse postale, email, site web).

Gestion de votre compte Instagram

Création d'un calendrier éditorial, mise à jour du compte, publication de posts, modération des posts, réponse aux commentaires/messages privés, création de stories et stories à la une, envoi d'un rapport de suivi des statistiques.

Création de votre page LinkedIn

Création du nom de la page et du nom d'utilisateur, mise en ligne de la photo de profil et de la photo de couverture, rédaction de la section "à propos", ajout de votre profil personnel en tant qu'admin de la page professionnelle.

Gestion de votre page LinkedIn

Création d'un calendrier éditorial, mise à jour de la page, publication de posts, modération des posts, réponse aux commentaires, envoi d'un rapport de suivi des statistiques.

Création de votre chaîne YouTube

Création du nom de la chaîne et de l'URL personnalisée, mise en ligne de la photo, de l'image de la bannière et du filigrane vidéo, rédaction de la description, ajout de vos liens (site web, réseaux sociaux, autre...), création des playlists.

Gestion de votre chaîne YouTube

Création d'un calendrier éditorial, mise à jour de la chaîne, mise en ligne de vos vidéos (déjà montées), rédaction des descriptions de vos vidéos, modération et réponse aux commentaires, envoi d'un rapport de suivi des statistiques.

Création & Gestion Fiche Google

(anciennement Google My Business) Création de votre fiche établissement : choix de la catégorie, ajout de vos coordonnées, de vos services et de vos horaires, mise en ligne de votre logo et de vos photos, rédaction d'une description Gestion de votre fiche établissement : réponse aux avis clients, modification des informations.

Gestion de votre e-réputation

Gestion des avis laissés sur diverses plateformes (Booking, AirBnB, Trip Advisor, The Fork), veille sur votre marque/entreprise.

Dépannage sur vos réseaux sociaux

Blocage, panne, erreur... Je vous accompagne pour solutionner le problème.

Campagne de publicité

Création de la campagne sur votre business manager, choix de l'audience concernée par la publicité, création du visuel (le cas échéant), rédaction du titre et de la description, choix du bouton d'appel et redirection vers le lien choisi, diffusion sur Facebook & Instagram, gestion et suivi (le montant de la publicité est en sus et est à régler directement par le client à Facebook).

Création de votre boutique FB & IG

Création de la boutique sur votre business manager, ajout des produits en lien avec votre site web ou ajout des produits de manière manuelle (si vous n'avez pas de site web), ajout du bouton "Voir la boutique" sur votre page Facebook.

Création & Gestion de vos marketplaces

Création de votre compte sur les plateformes souhaitées (coordonnées vendeur, informations de la société), activation de la boutique (type de compte, modes d'expédition, coordonnées fiscales et SAV, titre et description de la boutique, paiement des ventes, choix du package d'abonnement), ajout de vos produits, suivi des ventes.

Articles/Actualités sur votre site web

Rédaction d'actualités, partage d'informations spécifiques (évènements, etc) J'interviens uniquement sur la page "Actualités" ou "Blog" de votre site web. Je ne gère en aucun cas votre site internet.

Modèles/Templates de visuels

Création d'un panel de modèles de visuels raccords avec votre charte graphique et votre domaine d'activité via l'outil en ligne "Canva" dans les bons formats (stories, publications Facebook/Instagram, écran de fin de vidéo YouTube, etc.). Personnalisez-les à votre guise en toute autonomie et partagez des publications homogènes et cohérentes.

Conseil / Coaching

Accompagnement selon vos besoins.

Formation

Formation à la prise en main de vos réseaux sociaux, création d'une publication de A à Z, erreurs à ne pas faire, partage d'outils pour faciliter votre gestion au quotidien.

Prise de vue à 360°

Réalisation de photos 360°, photographies panoramiques sphériques, photosphères.

Visites virtuelles

Réalisation des prises de vue dans les pièces que vous souhaitez mettre en avant ; création de la visite virtuelle pièce par pièce ; ajout d’étiquettes cliquables pouvant contenir des textes, images, vidéos ou liens ; insertion dans Google Street View ; intégration sur votre site web.

Demander un devis gratuit

Questions diverses

Bien évidemment ! Vos réseaux sociaux sont votre propriété et doivent être à votre image. Je ne publie rien sans votre validation. D’ailleurs, je vous cède les droits sur les contenus à partir du moment où la prestation est réglée.

Le règlement intervient suite à l’envoi d’une facture chaque début de mois. Cependant, si vous souhaitez régler la prestation en une seule fois, c’est possible.

Il y a plusieurs possibilités : soit vous souhaitez gérer cette partie vous-même, soit je vous envoie les messages reçus par email en vous demandant quelle réponse vous souhaitez apporter ou soit vous me laissez gérer cette partie complètement. Quoiqu’il arrive, tout reste confidentiel et est spécifié dans le contrat de prestation de service.

Je ne suis ni graphiste, ni webmaster. C’est pour cela que je ne propose pas ces prestations. Pour tout besoin en graphisme ou site web, vous pouvez contacter mon partenaire KREASTYL Communication.

KREASTYL Communication est un collectif d’indépendants initié par Christophe en 2002. Il est graphiste, photographe/vidéaste, dessinateur et consultant en stratégie de communication. En 2010, Jocelyne le rejoint pour gérer les parties édition/mise en page et rédaction. Camille intègre le collectif en tant que webmaster en 2016. Puis, je suis arrivée en 2021.

Nous sommes un collectif familial de 4 experts dans nos domaines respectifs et pouvons gérer toute votre communication de A à Z.